Machine d'alimentation pour poissons flottante en Inde

quels sont les parasites d'origine alimentaire courants et quelles en sont les caractéristiques

Dans les années récentes, les maladies parasitaires des étangs piscicoles sont fréquentes et leur incidence est élevée. La maladie parasitaire des poissons est le pic épidémique de juillet à octobre, le temps de l'épidémie est long, et les dégâts sont graves. Plusieurs méthodes de prévention sont maintenant introduites.

enquête
  • Caractéristiques

quels sont les parasites d'origine alimentaire courants et quelles sont les caractéristiques des maladies parasitaires?

Dans les années récentes, les maladies parasitaires des étangs piscicoles sont fréquentes et leur incidence est élevée. La maladie parasitaire des poissons est le pic épidémique de juillet à octobre, le temps de l'épidémie est long, et les dégâts sont graves. Plusieurs méthodes de prévention sont maintenant introduites.

symptômes

Maladie de l'échinocoque chinois: le poisson malade a du mal à respirer, agitation, augmentation du mucus sur les branchies, et blanchiment des filaments branchiaux. Les vers femelles utilisent de gros hameçons pour accrocher les branchies du poisson. Quand ils sont parasites en grand nombre, de nombreux petits asticots blancs poussent sur le bord supérieur des branchies, donc on l'appelle aussi maladie de la mouche des branchies. La carpe chinoise ne parasite que la carpe herbivore, shochu et truite aux yeux rouges, tandis que la carpe argentée ne parasite que la carpe argentée et la carpe à grosse tête. Le poisson malade tourne ou nage sauvagement à la surface de l'eau, la nageoire caudale est exposée sur la surface de la glace, et les poissons malades perdent du poids, entraver sa croissance et même mourir.

Dactylopsis: Les filaments branchiaux des poissons malades ont augmenté, tout ou partie est pâle, la respiration est difficile, les branchies flottent bien en vue, et les vers ne sont pas faciles à voir à l'œil nu. Les filaments branchiaux frais peuvent être pris au microscope pour montrer des insectes vivants accrochés au filament branchial Faites des exercices de sangsue. Les vers détruisent les tissus branchiaux du poisson et provoquent la mort du poisson.

Maladie de la tête d'ancre: Ce ver peut parasiter tout le corps du poisson. La première moitié du ver s'enfonce dans les tissus de l'hôte, et la seconde moitié est exposée. Lorsqu'il est gravement infecté, le corps du poisson ressemble à un minuscule, donc ça s'appelle “maladie des sbires” . Lorsque la carpe argentée est infectée par cette maladie, le tissu cutané deviendra enflé et enflammé, formant un scorpion rouge ressemblant à une grenade. Quand la carpe herbivore, carpe, etc. êtes infecté par cette maladie, les échelles sont souvent “étouffé” en entailles.

machine à granulés flottante pour poissons à Kolkata

contrôler

Les trois maladies ci-dessus peuvent être évitées par les méthodes suivantes:
①Améliorer l'environnement Après la pêche hivernale ou avant la saison des pluies au printemps, utiliser de la chaux vive pour la désinfection, avec une dose de 25-40 g / m3. En ce moment, utiliser moins de médicaments et économiser de l'investissement.
② Après désinfection, utiliser un insecticide conventionnel pour tuer 90% cristal trichlorfon 0.7 g / m3 ou nouvel insecticide une fois, et la posologie doit être conforme aux instructions.
③ Avant de mettre le poisson dans le bain médicinal, utilisation 20 g / m3 de permanganate de potassium pour 15-20 minutes ou 500 g / m3 de trichlorfon pour 15 minutes.
④ Si la densité de stockage est trop importante ou si la correspondance n'est pas raisonnable, l'espace de mouvement du poisson sera relativement réduit, et le poisson sécrétera trop d'hormones surrénales et sa force physique diminuera, augmentant ainsi le risque d'infection et de transmission.
⑤Renforcer la gestion pour éviter la réponse au stress et améliorer la propre résistance du poisson.

appât d'alimentation

100 grammes de trichlorfon sont mélangés dans 30 kilogrammes de son ou d'aliments composés et nourris pour 4 journées.

Machine de fabrication d'aliments pour poissons en Afrique du Sud

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

  • Nous contacter

    AJOUTER:Wenhua Road Sanquan Road Zhengzhou Chine
    Tél:+86-371-56747890
    Foule:+86-187-68871537
    WhatsApp:+8618768871537
    Email:wales@victormachinery.net

    Choisissez votre langue

floating fish feed machine in india

    what are common foodborne parasites and what are the characteristics

    In recent years, fish pond parasitic diseases have occurred frequently and the incidence is high. Fish parasitic disease is the epidemic peak from July to October, the epidemic time is long, and the damage is serious. Several prevention methods are now introduced.

    enquiry
    • Specifications

    what are the common foodborne parasites and what are the characteristics of parasitic diseases?

    In recent years, fish pond parasitic diseases have occurred frequently and the incidence is high. Fish parasitic disease is the epidemic peak from July to October, the epidemic time is long, and the damage is serious. Several prevention methods are now introduced.

    symptoms

    Chinese Echinococcus disease: the sick fish has difficulty breathing, restlessness, increased mucus on the gills, and whitening of the gill filaments. The female worms use big hooks to hook on the gills of the fish. When they are parasitic in large numbers, many small white maggots grow on the upper edge of the gills, so it is also called gill maggot disease. The Chinese carp only parasitizes on grass carp, shochu and red-eyed trout, while the silver carp only parasitizes the silver carp and bighead carp. The diseased fish spins or swims wildly on the water surface, the tail fin is exposed on the ice surface, and the diseased fish lose weight, hinder its growth and even die.

    Dactylopsis: The gill filaments of diseased fish have increased, all or part of it is pale, breathing is difficult, the gills are prominently floating, and the worms are not easy to see with the naked eye. Fresh gill filaments can be taken under a microscope to show live insects hooked on the gill filament Do leech exercises. The worms destroy the gill tissue of the fish and cause the fish to die.

    Anchor head disease: This worm can parasitize the whole body of the fish. The first half of the worm burrows into the host tissues, and the second half is exposed. When severely infected, the fish’s body looks like a minuscule, so it is called “minion disease” . When the silver carp is infected with this disease, the skin tissue will become swollen and inflamed, forming a pomegranate-like red scorpion. When grass carp, carp, etc. are infected with this disease, the scales are often “mothed” into nicks.

    floating fish feed pellet machine in Kolkata

     control

    The above three diseases can be prevented by the following methods:
    ①Improve the environment After winter catching or before the rainy season in spring, use quicklime for disinfection, with a dosage of 25-40 g/m3. At this time, use less medicine and save investment.
    ② After disinfection, use conventional insecticide to kill 90% crystal trichlorfon 0.7 g/m3 or new insecticide once, and the dosage should be according to the instructions.
    ③ Before putting the fish in the medicinal bath, use 20 g/m3 of potassium permanganate for 15-20 minutes or 500 g/m3 of trichlorfon for 15 minutes.
    ④ If the stocking density is too large or the matching is not reasonable, the fish’s space for movement will be relatively reduced, and the fish will secrete too much adrenal hormones and their physical strength will decrease, thereby increasing the chance of infection and transmission.
    ⑤Strengthen management to avoid stress response and improve the fish’s own resistance.

    feed bait

    100 grams of trichlorfon are mixed into 30 kilograms of bran or compound feed and fed for 4 days.

    fish feed making machine in south africa

    Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )