• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
coût de l'usine d'alimentation du bétail

fabricant de machines d'usine d'alimentation pour bétail,usine d'alimentation pour bétail à faible coût à vendre

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (20 votes, moyenne: 4.90 hors de 5)
Chargement...

1. Conception personnalisable pour l'ensemble de l'usine d'alimentation du bétail. Pour différents matériaux, votre besoin spécifique ou votre budget, nous pouvons ajouter ou nous débarrasser de certaines machines.
2. cette usine d'alimentation animale a une large capacité. Sa capacité varie de 1 t / h à 20 t / h. Si vous avez un besoin de production plus important, nous pouvons également le fabriquer pour vous.
3. Contrôle PLC. Tout le processus ci-dessus sera contrôlé et surveillé par notre système de contrôle informatique avancé.

enquête
  • Caractéristiques

machines d'usine d'alimentation de cattlparce que l'industrie de l'élevage bovin se développe de plus en plus vite ces dernières années, les aliments traditionnels ne peuvent plus répondre aux besoins en aliments. Les agriculteurs commencent à trouver un autre type d'aliment en granulés, qui sont plus sains et plus nutritifs ,facile à digérer,facile à ranger et à transporter. Les matières premières pour la fabrication d'aliments granulés peuvent être de la farine d'herbe,farine de paille,vitamine,farine de foin,semoule de maïs,etc, qui sont faciles à obtenir et constituent une sorte de matières premières vertes pour les bovins. Vous pouvez également faire des recettes pour l'alimentation du poulet, aliments pour porcs, aliments pour bétail, aliments pour poissons ou autres animaux utilisant ces types de matières premières, afin que vous puissiez obtenir des aliments granulés pour toutes vos volailles, bétail et aqua.

caractéristiques de l'usine d'alimentation du bétail

1. Conception personnalisable pour l'ensemble de l'usine d'alimentation du bétail. Pour différents matériaux, votre besoin spécifique ou votre budget, nous pouvons ajouter ou nous débarrasser de certaines machines.
2. cette usine d'alimentation animale a une large capacité. Sa capacité varie de 1 t / h à 20 t / h. Si vous avez un besoin de production plus important, nous pouvons également le fabriquer pour vous.
3. Contrôle PLC. Tout le processus ci-dessus sera contrôlé et surveillé par notre système de contrôle informatique avancé.
coût de l'usine d'alimentation du bétail4. Les granulés finaux sont lisses et exempts d'organismes délétères, améliorer les performances des animaux.
5. Support technologique puissant. nous avons notre propre usine pour concevoir et fabriquer les équipements pour le projet et nous enverrons des ingénieurs à l'endroit local de l'utilisateur pour l'installation, débogage essai et formation, s'assurer que la ligne de production d'aliments pour animaux fonctionne bien.
6.Avec une technologie raisonnable, cette usine de fabrication d'aliments pour bétail a une capacité élevée et une faible consommation d'énergie. Il peut produire 1000-3000 tonnes d'aliments de purée et de granulés par quart de travail et par an;
7. Structure modulaire: L'usine de fabrication d'aliments pour bovins est compacte, occupe moins d'espace au sol et a peu d'exigences sur la tour de l'usine, et nécessite un faible investissement dans les travaux de génie civil. fabricant d'usine d'alimentation pour bétailLa structure modulaire en conteneur est pratique pour l'assemblage et le démontage, facilite l'expédition et l'installation;
8. Contrôle centralisé: le panneau analogique est adopté. Toutes les machines peuvent être verrouillées et sûres, dispositif d'alarme est disponible. L'opération est simple et pratique;
9. Large champ d'application: L'usine d'alimentation du bétail peut produire à la fois de la volaille & les aliments du bétail et les aliments pour poissons et est applicable aux meuneries de taille moyenne et petite et aux fermes d'élevage.

processus de fabrication d'aliments pour bovins

l'usine d'alimentation du bétail est un ensemble complet de machines comprenant broyeur d'alimentation machine,machine de mélangeur d'alimentation,alimentation moulin à granulés,machine de refroidisseur d'alimentation, et le paquet d'alimentation macine.

 

broyeur d'alimentation à vendre

◊ machine de broyeur d'alimentation

Un équipement de concassage est ajouté à cette combinaison. Cette combinaison de machines d'usine d'alimentation pour bétail convient mieux aux utilisateurs qui ont besoin de briser des matières premières. Les granulés d'aliments pour animaux sont des matériaux finement traités. Différents besoins d'animaux correspondent à des granulés d'alimentation de différentes tailles. Faire de la nourriture pour le bétail, les aliments pour porcs et les moutons conviennent aux matières premières de 6 à 8 mm, 3-5mm matières premières adaptées au poulet, lapin, des oiseaux, fabrication d'aliments pour poissons et petits animaux. La taille des granulés d'alimentation dépend de la taille du trou de filière du fabricant de granulés. Alors, il est préférable de broyer les matières premières à une taille appropriée avant d'entrer dans la machine à granulés d'alimentation

 

 

◊ mélangeur d'alimentationusine d'aliments pour poulets à vendre

Un bon mélange peut être défini avec une unité appelée coefficient de variation. Plus petit le coefficient de variation sera plus élevé la qualité du mélange. Notre malaxeur bien conçu a une si grande qualité. Au-delà de cela, un mélangeur doit avoir une disposition pour y mélanger du liquide car nous avons besoin d'un ajout d'huile ou de mélasse à l'alimentation., CV ≤ 5%, et pas de ségrégation; le processus de mélange des machines de l'usine d'alimentation du bétail est doux, la plage de chargement est variable; le matériel d'ouverture et de déchargement électrique en bas, décharge rapide, faible taux résiduel de matière; Régler le conduit de retour d'air, pas de fuite de poussière, répondre pleinement aux exigences de protection de l'environnement

 

usine d'alimentation de volaille pour poulet◊ machine à granulés d'alimentation

Cette machine d'usine d'alimentation pour bétail est une machine à granulés de type anneau die qui présente des caractéristiques d'engrenage de haute précision, matrice annulaire de type cerceau encerclant à détachement rapide, La machine à granuler est conçue pour une transmission lisse moins sollicitée par l'arbre principal, longue durée de vie de l'arbre, faible bruit. Il peut être équipé d'un système d'ajout d'huile non-stop. Un refroidisseur à compteur de courant octogonal avec décharge vibrante (diamètre des granulés de 1.5 à 12 mm) offre des avantages tels que non-fuite et non-blocage, refroidissement uniforme et granulés avec belle apparence et douceur. Le tamis de classement rotatif doit être utilisé, présentant une structure simple, quelques ennuis, pas besoin d'ajout d'huile et faible bruit

 

processus de granulation d'aliments

 

◊ machine à émietter d'alimentation

Structure à trois rouleaux, travail équilibré et continu, avantages de tailles égales de produits finis, efficacité cassée élevée.
Moins de classement des matériaux retournés, taux élevé de produits finis, Installé avec chargeur, Faible consommation.

 

machine de fabrication d'aliments pour bétail

◊ Refroidisseur à contre-courant

Sur le principe du refroidissement avancé à contre-courant, Le refroidisseur à contre-courant de la série SKLN est équipé d'un dispositif de décharge de type à grille alternative, qui se caractérise par son fluide fluide et sa décharge uniforme.
Le bac de refroidissement octogonal a éliminé le coin de refroidissement mort, ce qui est bénéfique pour le traitement de refroidissement des matériaux.

 

 

usine d'alimentation automatique de granulés de bétail

 

◊ Machine à tamiser

Faible répartition, moins d'entretien, opération simple, la boîte de vitesses adopte un moyen de transmission sans engrenage, se passer de lubrification à l'huile, éviter la pollution par les hydrocarbures avec des fuites d'huile,Il change le support coulissant de la queue en support élastique, éviter le dépôt de matériau éviter la contamination croisée

 

Usine d'alimentation en granulés de poulet à vendre

 

◊ machine d'emballage d'alimentation

Ce processus est le processus final qui consiste à emballer les granulés d'alimentation dans des sacs pratiques pour le stockage et le transport.. L'opération d'emballage est entièrement automatique avec pesée,couture et emballage.

 

 

usine d'alimentation pour bétail disposition

aménagement de l'usine d'alimentation du bétail

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• floating fish feed machine
  • fish feed machine price
  • pellet mill
cattle feed plant cost

cattle feed plant machinery manufacturer,low cost cattle feed plant for sale

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

1. Customizable design for the whole cattle feed plant. For different materials, your specific requirement or you budget, we can add or get rid of some machinery.
2. this animal feed plant has wide capacity scope. Its capacity ranges from 1 t/h to 20 t/h. If you have larger production need, we also can make it for you.
3. PLC control. All the process above will be controlled and monitored by our advanced computer controlling system.

enquiry
  • Specifications

cattl feed plant machinerybecause cattle farm industry develops faster and faster in recent years, traditional feed can no longer meet the feed requirements. Farmers begin to find another kind of feed product-Pelleted Feed, which are healthier and more nutritious ,easy to digest,easy to store and easy to transport. The raw materials for manufacturing pelleted feed can be grass meal,straw meal,vitamin,hay meal,corn meal,and so on, which are easy to get and is a kind of green raw materials for cattles. You can also make recipes for chicken feed, pig feed, cattle feed, fish feed or other animals using these kinds of raw materials, so that you can get pelleted feeds for all your poultry, livestock and aqua.

features of cattle feed plant

1. Customizable design for the whole cattle feed plant. For different materials, your specific requirement or you budget, we can add or get rid of some machinery.
2. this animal feed plant has wide capacity scope. Its capacity ranges from 1 t/h to 20 t/h. If you have larger production need, we also can make it for you.
3. PLC control. All the process above will be controlled and monitored by our advanced computer controlling system.
cattle feed plant cost4. The final pellets is smooth and free of deleterious organisms, improving animal performance.
5. Powerful technology support. we have our own factory to design and manufacture the equipments for the project and we will dispatch engineers to user’s local place for installation, debugging trial run and training, making sure the animal feed production line works well.
6.With reasonable technology, this cattle feed manufacturing plant has high capacity and low energy consumption. It can produce 1000-3000 tons mash and pellet feed per shift annually;
7. Modular Structure: The cattle feed manufacturing plant is compact, occupies less floor space and has low requirement on the mill tower, and needs low investment in civil works. cattle feed plant manufacturerThe containerized modular structure is convenient for assembly and disassembly, facilitates the shipment and installation;
8. Centralized control: the analogue panel is adopted. All machines can be interlocked and safe, alarm device is available. The operation is simple and convenient;
9. Wide applicable scope: The cattle feed plant can produce both poultry & livestock feed and fish feed and is applicable for medium and small sized feed mills and breeding farms.

cattle feed manufacturing process

cattle feed plant is a complete set of machinery includes feed crusher machine,feed mixer machine,feed ring die pellet mill,feed cooler machine, and feed package macine.

 

feed crusher for sale

◊ feed crusher machine

Crushing equipment is added to this combination. This combination of cattle feed plant machinery is more suitable for users who need to smash raw materials. Animal feed pellets are finely processed materials. Different animal need match different size feed pellets. Making Cattle feed, pig feed and sheep feed fit 6-8mm raw materials, 3-5mm raw materials suitable for chicken, rabbit, birds, fish and animal cubs feed making. The size of the feed pellets depends on the size of the pellet maker die hole. So, it’s better to crush the raw materials into suitable size before getting into the feed pellet maker

 

 

◊ feed mixer machinechicken feed plant for sale

A proper mixing can be defined with a unit called co-efficient of variation. Smaller the co-efficient of variation higher will be the quality of mixing. Our well designed mixer machine has such a great quality. Beyond this is a mixer machine should have a provision to mix liquid to it as we need oil or molasses addition to the feed.high mixing uniformity, CV ≤ 5%, and no segregation; the mixing process of the cattle feed plant machinery is mild, the loading range is variable; the full-bottom electric opening and unloading Material, fast discharge, low material residual rate; Set return air duct, no leakage of dust, fully meet environmental protection requirements

 

poultry feed plant for chicken◊ feed pellet machine

this cattle feed plant machinery is ring die type pellet machine which has features of high precision gear, ring die in quick detaching encircling hoop type, output higher.The pelletting mchine is built for main shaft less stressed smooth transmission, long working life of the shaft, low noise. It can be equipped with non-stop oil adding system. An octagon current-counter cooler with vibrating discharging (pellet diameter of 1.5 to 12mm) offers advantages such as non n leakage and non-blockage, uniform cooling and pellets with good-looking and smoothness. The rotary grading sifter is to be used, presenting simple structure, few troubles, no necessity of oil addition and low noise

 

feed pelleting process

 

◊ feed crumbler machine

Three-roller structure, balanced and continuous work, advantages of equal sizes of finished products, high broken efficiency.
Less grading returned materials, high rate of finished products, Installed with feeder, low consumption.

 

cattle feed manufacturing machine

◊ Counter flow cooler machine

On the Principle of the advanced counter flow cooling, SKLN series counter flow cooler is equipped with a reciprocating grate type discharging device, which is characterized by its smooth material flowing and uniform discharging.
The octagon cooling bin has eliminated dead cooling corner, which is beneficial to the cooling treatment of materials.

 

 

automatic cattle pellet feed plant

 

◊ Screener machine

Low breakdown, less maintenance, simple operation, the gearbox adopts non-gear transmission way, dispense with oil lubrication, avoid oil pollution with oil leakage,It changes the tail sliding support into elastic support, avoid deposited material avoid cross contamination

 

chicken pellet feed plant for sale

 

◊ feed package machine

This process is the final process which  is to pack the feed pellets into bags which are convenient for storage and transportation. The packing operation is fully-automatic with weighing,sewing and packing.

 

 

cattle feed plant layout

cattle feed plant layout

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )