• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
processus d'extrusion d'aliments pour poissons aqua

Processus d'extrusion d'aliments pour poissons aqua Extrusion sèche ou humide

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (11 votes, moyenne: 4.55 hors de 5)
Chargement...

le processus d'extrusion d'aliments pour poissons aquatiques où la matière première est poussée vers l'avant dans le canon au moyen de vis et pressée à travers la filière à l'extrémité du canon

enquête
  • Caractéristiques

Avantages des granulés d'alimentation Aqua extrudés
1.Large adaptabilité
La capacité d'une extrusion d'aliments pour poissons améliore le fabricant d'aliments.™s flexibilité pour produire des granulés d'aliments pour poissons pour crevettes, Crabe, anguille, Poisson-chat, carpe, grenouilles et etc..
2.Gélatinisation élevée d'amidon
Le matériau d'alimentation passe par le processus d'extrusion d'aliments pour poissons aqua de HTST, l'augmentation du degré de gélatinisation de l'amidon peut atteindre 80-99% pour les animaux aquatiques faciles à digérer.
3.Meilleure digestion et absorption
Les granulés peuvent se décomposer rapidement dans l'estomac du poisson perd des nutriments (pendant la régurgitation), ce qui contribue à mieux absorber les nutriments.
4.Amélioration de la stabilité de l'eau
L'extrusion d'aliments pour poissons Aqua est plus résistante à la désintégration dans l'eau et une alimentation flottante permet à l'éleveur de poissons d'observer l'état des poissons et la quantité d'aliments consommés.
5. Absorption de l'eau
La teneur en humidité de l'extrusion pendant le processus d'extrusion d'aliments pour poissons aquatiques peut être contrôlée sur une large plage, ce qui contribue à augmenter la stabilité de l'eau de l'alimentation finale. Ces granulés absorbent plus d'eau, conserve les formes plus longtemps et réduit les pertes de nutriments. Il profite aux qualités techniques des granulés et à la santé des poissons.
6.Pratique pour le contrôle de la densité
Il est tout à fait réalisable pour une extrudeuse pour l'extrusion d'aliments pour poissons Aqua, alimentation descendante et alimentation descendante lente par contrôle de densité; qui est plus propice aux différentes espèces de poissons.

Processus d'extrusion d'aliments pour poissons
Extrusion, y compris l'extrusion sèche et l'extrusion humide, est le processus d'extrusion d'aliments pour poissons aquatiques où la matière première est poussée vers l'avant dans le canon au moyen de vis et pressée à travers la filière à l'extrémité du canon. Le processus d'extrusion général implique une température élevée sur une courte période. Une température supérieure à 100 ° est nécessaire pour obtenir l'expansion de l'alimentation lorsqu'elle quitte la filière. La température élevée dans l'extrusion sèche est acquise par la dissipation de l'énergie mécanique des surfaces chauffées telles que le canon et la surface de la vis, ou généré par des forces de cisaillement entre le mur et le matériau et la vis et le matériau. Pour l'extrusion humide, la température est obtenue par préconditionnement et injection de vapeur. Dans le même temps, le matériau subit également une pression relativement élevée. La différence de pression à l'intérieur de l'extrudeuse et dans l'environnement externe provoquera l'extrusion de l'alimentation aquatique.

Extrudeuse de type sec et de type humide
L'extrudeuse de type sec est le type de machine d'extrusion d'aliments pour poissons qui ne nécessite pas de chaudière à vapeur pour l'injection de chaleur ou de vapeur ou le chauffage de la chemise, et tout le chauffage du produit est accompli par la force de friction mécanique. Sans utiliser de préconditionnement, l'extrusion à sec utilise des niveaux d'humidité inférieurs. Par conséquent, il convient au traitement des matières premières à faible humidité et à haute teneur en matières grasses.
Alors que l'extrudeuse de type humide est une pièce d'équipement plus complexe avec des systèmes de dosage de précision pour l'injection de vapeur ou d'eau dans le conditionneur et / ou le cylindre de l'extrudeuse. Le préconditionnement est une étape très importante dans le processus d'extrusion d'aliments humides pour poissons aquatiques pour que des réactions chimiques ou physiques aient lieu.. Le cœur du fonctionnement de la machine d'extrudeuse est: préconditionnement, cuisson et façonnage. Le processus à haute température et haute pression peut tuer la salmonellose et les infections bactériennes et rend également les granulés faciles à digérer.

processus d'extrusion d'aliments pour poissons aqua processus d'extrusion d'aliments pour poissons aqua

machine de fabrication d'aliments secs pour poissons machine d'extrusion d'aliments pour poissons humides

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• diesel pellet machine
  • flat die pellet mill
  • pellet mill
aqua fish feed extrusion process

aqua fish feed extrusion process Dry or Wet extrusion

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (10 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...

the aqua fish feed extrusion process where the raw material is pushed forward in the barrel by means of screws and pressed through the die at the end of barrel

enquiry
  • Specifications

Advantages of Extruded Aqua feed Pellet
1.Wide adaptability
The capability of an fish feed extrusion enhances the feed manufacturer’s flexibility to produce fish feed pellets for shrimp, crab, eel, catfish, carp, frogs and etc..
2.High starch gelatinization
Feed material goes through the aqua fish feed extrusion process of HTST, starch gelatinization degree increase can reach 80-99% for aquatic animals easily digest.
3.Better digestion and absorption
Pellets can breakdown quickly in the stomach of fish loses nutrients (during regurgitation), which contributes to better absorb nutrients.
4.Improved water stability
The Aqua fish feed extrusion are more resistant to disintegration in water and a floating feed allows the fish farmer to observe the condition of the fish and the amount of feed consumed.
5. Water absorption
Extrusion moisture content during aqua fish feed extrusion process can be controlled over a wide range, which helps to increase the water stability of the final feed. These pellets absorb more water, retains shapes for longer time and results in reduced losses of nutrients. It benefits pellet technical qualities and fish health.
6.Convenient for density control
It is entirely feasible for an extruder for Aqua fish feed extrusion, sinking feed and slow sinking feed by density control; that is more conducive to different fish species.

fish feed extrusion process Process
Extrusion, including dry extrusion and wet extrusion, is the aqua fish feed extrusion process where the raw material is pushed forward in the barrel by means of screws and pressed through the die at the end of barrel. The general extrusion process involves a high temperature over a short time. Temperature higher than 100℃ is needed in order to achieve expansion of the feed as it leaves the die. The high temperature in dry extrusion is acquired through dissipation of mechanical energy from heated surfaces such as barrel and screw surface, or generated by shear forces between wall and material and screw and material. For wet extrusion, the temperature is achieved through preconditioning and steam injection. At the same time the material also undergoes relatively high pressure. The pressure difference in the interior of extruder and the external environment will cause the extrusion of the aquatic feed.

Dry Type and Wet Type Extruder
Dry type extruder is the type of fish feed extrusion machine that does not require a steam boiler for heat or steam injection or jacket heating, and all product heating is accomplished by mechanical friction force. Without utilizing preconditioning, dry extrusion employs lower moisture levels. Therefore it is suitable for processing low moisture and high fat feed material.
While wet type extruder is a piece of more complex equipment with precision metering systems for steam or water injection into the conditioner and/or the extruder barrel. Preconditioning is a very important step in wet aqua fish feed extrusion process for chemical or physical reactions to take place. The heart of the extruder machine working is: preconditioning, cooking and die shaping. High temperature and high pressure process can kill the salmonellosis and bacterial infections and also makes the pellets easily to digest.

aqua fish feed extrusion process aqua fish feed extrusion process

dry fish feed making machine                            wet fish feed extrusion machine

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )