• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
équipement de granule d'alimentation de poisson

quelques avantages du moulin à granulés Feed-Victor

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, moyenne: 5.00 hors de 5)
Chargement...

L'alimentation en granulés prend moins de place, et le gaspillage d'aliments et le saupoudrage sont réduits. Durée de vie prolongée du produit et préservation des nutriments,Les changements modérés de température n'ont aucune influence sur la composition, la structure et la saveur des aliments granulés Les caractéristiques des chevaux qui se nourrissent avec des aliments mélangés manuellement sont que leurs excréments contiennent des ingrédients granulaires,Le traitement mécanique et thermique des ingrédients des aliments granulés améliore la valeur nutritionnelle et la digestibilité des nutriments

enquête
  • Caractéristiques

Avec les mêmes ingrédients, aliments granulés nourrir les chevaux a des avantages nutritionnels très similaires. Les aliments granulés présentent certains avantages d'une manipulation plus facile par temps froid, avec moins tendance à moisir par temps chaud, et une meilleure digestibilité car les grains sont légèrement cuits par la température élevée lors du processus de granulation. de plus,parce qu'ils ne sont pas collants, les granulés ne laissent pas autant de résidus dans les bacs et les mangeoires.

1.Homogénéité des nutriments
l'équilibre des nutriments et des substances est garanti dans chaque granulé individuel par le principe de “tous les ingrédients de chaque pastille”. en raison de l'uniformité et de l'homogénéité des granulés, chaque composant de l'aliment est consommé, ce qui est un problème courant lorsque les aliments sont mélangés manuellement.

2.Santé, sécurité et pureté
Le traitement thermique des ingrédients réduit la teneur en micro-organismes indésirables et leurs toxines dans les aliments ainsi que leurs effets néfastes sur le corps des chevaux qui peuvent se manifester en termes d'affaiblissement du système immunitaire, réactions allergiques d'intensité variable, le développement de tumeurs, etc..

3.Manipulation et stockage faciles
L'alimentation en granulés prend moins de place, et le gaspillage d'aliments et le saupoudrage sont réduits. Durée de vie prolongée du produit et préservation des nutriments,Les changements modérés de température n'ont aucune influence sur la composition, structure et saveur des aliments granulés.

4.Haute digestibilité
Les caractéristiques des chevaux qui se nourrissent avec des aliments mélangés manuellement sont que dans leurs excréments, des ingrédients granulaires peuvent être trouvés. Le traitement mécanique et thermique des ingrédients des aliments granulés améliore la valeur nutritionnelle et la digestibilité des nutriments

réellement,les propriétaires de ferme ont de nombreuses variétés de formes et de formulations d'aliments disponibles dans n'importe quel magasin d'aliments pour animaux. Pour aider à choisir le bon aliment pour chaque cheval, les instructions d'alimentation sont incluses avec chaque type d'aliment. Nourrit peu importe pour l'inactivité, travail, croissance, ou des chevaux à la retraite peuvent être trouvés, chacun avec des instructions sur la quantité à donner à une volaille pour répondre aux besoins nutritionnels de la volaille,peu importe le cheval,poulet,canard,mouton,ou du bétail.

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• diesel pellet machine
  • flat die pellet mill
  • pellet mill
fish feed pellet equipment

some advantages of pelleted feed-victor pellet mill

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Pelleted feed takes up less space, and feed wastage and dusting are reduced.Extended product life and the preservation of nutrients,Moderate changes in temperature have no influence on the composition, structure and flavor of pelleted feed.Characteristics for horses feeding with manually mixed feed is that in their feces granular feed ingredients can be found,Mechanical and thermal processing of ingredients in pelleted feed improves the nutritional value and digestibility of nutrients

enquiry
  • Specifications

With the same ingredients, pelleted feeds feeding horses has very similar nutritional benefits. Pelleted feeds have some advantages of easier handling in cold weather, with less tendency to mold in hot weather, and better digestibility because the grains are slightly cooked by the high temperature in the process of pelleting. what is more,because they are not sticky, the pellets don’t leave as much residue in bins and stall feeders.

1.Homogeneity of nutrients
balance of nutrients and substances is guaranteed in each individual pellets by the principle of “all the ingredients in each pellet”. because of the uniformity and homogeneity of pellets every component of the feed is consummated, which is a common problem when feed is mixed manually.

2.Health, safety and purity
Thermal treatment of ingredients reduces the content of undesirable microorganisms and their toxins in feed along with their adverse effect on the body of horses that can manifest itself in terms of weakening the immune system, allergic reactions of varying intensity, the development of tumors etc.

3.Easy handling and storage 
Pelleted feed takes up less space, and feed wastage and dusting are reduced.Extended product life and the preservation of nutrients,Moderate changes in temperature have no influence on the composition, structure and flavor of pelleted feed.

4.High digestibility
Characteristics for horses feeding with manually mixed feed is that in their feces granular feed ingredients can be found. Mechanical and thermal processing of ingredients in pelleted feed improves the nutritional value and digestibility of nutrients

actually,farm owners have a lot of varieties of feed forms and formulations available in any feed store. To aid in choosing the right feed product for each horse, feeding instructions are included with each type of feed product. Feeds no matter for idle, working, growing, or retired horses can be found, each with directions as to how much to give a poultry to meet poultry nutrient requirements,no matter horse,chicken,duck,sheep,or cattle.

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )